Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être et Vitalité 49
7 juin 2021

Une proposition pour Angers et sa région

Je propose de partager mon expérience de consommation de cette alimentation uniquement aux personnes habitants Angers et sa région car j'y habite.

Ce site ne propose pas de produits obscurs à acheter en ligne, livrés depuis on ne sait quel Pays et avec des délais et des coûts de livraison très incertains.

Je me charge personnellement (d'où l'offre aux habitants d'Angers et sa périphérie) de l'information, du suivi et de l'accompagnement individuel des personnes qui veulent retrouver le bien-être, la vitalité et se libérer des inconforts qui accompagnent de plus en plus notre vie au quotidien.

Source: Externe

Maigrir à Angers, perte de poids 49, Maigrir sans régime, s'affiner naturellement, problème de transit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité