Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être et Vitalité 49
7 juin 2021

Comment retrouver le bien-être et la vitalité par une alimentation d'origine naturelle à Angers?

Comment retrouver le bien-être et la vitalité par une alimentation d'origine naturelle à Angers?

Je m'appelle Christophe et j'habite à Angers depuis 2005.

A travers un rééquilibrage alimentaire profond, je vous propose d'apaiser vos inconforts liés à l'alimentation et de renforcer votre capital forme à travers des repas complets, composés d'ingrédients d'origine naturelle. D'après le corps médical, les perturbations de notre organisme représentent 60 à 70% des troubles qui nous accompagnent au quotidien (fatigue, troubles du transit, courbatures, stress, prise de poids, troubles du sommeil, douleurs ...).

Je propose aux personnes habitants à Angers et sa périphérie de découvrir une alimentation naturelle, équilibrée et savoureuse qui permettra d'apaiser ces inconforts et de garder son capital énergie tout au long de la journée.

Ce que je propose aujourd'hui, je le connais depuis plus de 10 ans. Après avoir testé ... je l'ai adopté.

Les bienfaits que cela m'a apporté (disparition des troubles du transit depuis plus de 30 ans, disparition de douleurs et perte de poids) m'ont poussé à en parler autour de moi pour en faire profiter les personnes qui souffrent d'inconforts.

Je propose ce service uniquement au niveau local (Angers et le département 49) car j'habite au nord d'Angers. Je me charge personnellement de vous livrer vos programmes à votre domicile. Cela contribue à l'accompagnement gratuit que je propose et qui vous permet de poursuivre votre démarche pour atteindre vos objectifs en n'étant jamais seul.

Maigrir à Angers, perte de poids 49, Maigrir sans régime, s'affiner naturellement, problème de transit

Maigrir à Angers, perte de poids 49, Maigrir sans régime, s'affiner naturellement, problème de transit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité